Massages

Le massage californien

C’est un massage de relaxation intense, apaisant, au travers duquel, la personne massée redécouvre son corps, ou apprend à le connaître et vise un état de relâchement total, d’abandon de soi, jusqu’à l’endormissement parfois.

Grâce aux mouvements harmonieux et fluides exercés tout au long de la séance, ce massage permet de relâcher les émotions et les tensions corporelles et de lutter efficacement contre le stress.

  • Améliorer l’irrigation des tissus grâce aux manœuvres de drainage de la circulation veineuse et lymphatique.
  • Apaiser la nervosité en stimulant de nombreuses terminaisons nerveuses.
  • Prendre conscience de son schéma corporel et augmenter son estime personnelle.

shutterstock_2259749487

 


La madérothérapie

La madérothérapie, l’action massante du bois pour détruire la cellulite et les émotions négatives

Héritée d’un savoir-faire traditionnel colombien, la madérothérapie est une technique de massage qui aide à lisser le grain de peau et à casser la cellulite, grâce à l’action d’outils en bois. Un massage remodelant qui permet de drainer le corps et l’esprit.

Remodeler le corps, drainer la lymphe, détendre les muscles mais aussi, casser les cellules graisseuses responsables de la “peau d’orange” : voici la liste non-exhaustive des bienfaits de la madérothérapie, une technique de massage traditionnelle venue de Colombie, qui utilise l’action du bois via des outils de toutes formes. 

Non-invasif et naturel, il promet des effets rapides et durables sur l’aspect de la peau et la tonicité du corps. “Généralement, en 5 séances, on voit déjà des effets sur le grain de peau”.

LA MADÉROTHÉRAPIE, UN MASSAGE ANTI-CELLULITE QUI REMODÈLE LE CORPS

Technique traditionnelle d’Amérique du Sud, plus précisément de Colombie, la madérothérapie est très efficace contre la cellulite, quel que soit son type. L’effet massant des outils en bois et les mouvements de la praticienne vont peu à peu casser les cellules graisseuses et affiner le grain de peau.

Associé à un drainage lymphatique, le massage va remodeler la silhouette en faisant “dégonfler” les zones traitées.

Capture d’écran 2024-09-29 à 01.02.05